Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Samedi 16 mai 2009 à 13:14

2 Papillons

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/IMGP03572-copie-1.jpg
Mais là,
Tu vois,
Je m'habitue pas, je tente encore une fois
Un petit pas pour me sortir de là,
Et toi,
Et moi,
Si l'idée nous enchante, on dansera
Ce petit pas pour pas marcher au pas.
[Debout sur le zinc]


Par Kikrak le Mardi 14 juillet 2009 à 15:15
J'aime tout simplement. Autant la citation que la photo que je trouve magnifique. Dans l'ensemble ton blog est très bien !
Bonne continuation !
Par barbarisme le Dimanche 8 mai 2011 à 0:38
Debout sur le zinc, les cowboys fringants, Camus, et consort... Je commence à vraiment bien aimer, ici. Les sources sont bonnes :D
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/2843675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast