Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Mercredi 7 avril 2010 à 9:50

2 Papillons

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/IMG22942.jpg
Take me to the place where you go
Where nobody knows if it's night or day
Please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band
Who'll throw it all away
[Oasis]
Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 7 avril 2010 à 10:27
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par barbarisme le Dimanche 8 mai 2011 à 0:41
But don't look back in anger, I heard you say.
Là, c'est bon, j'ai eu le temps de lire du Eluard, du Shakespeare, de redécouvrir du Babylon Circus, des Ogres de Barback et maintenant du Oasis. Ma soirée est comblée!
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/2984066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast