Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Jeudi 23 décembre 2010 à 9:47

1 Papillon

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/IMG34112.jpg

Y a eu des hauts
Y a eu des bas
Des débats d'idéaux, des engueulades et des ébats
Si tu veux t'en aller je n't'en voudrais pas
J'ai pas dis que je voulais mais....
A demi mot, mea culpa
Des faux pas, parfois des aveux
Qu'est ce qu'il en restera ?
Si tu veux t'en aller, vas t'en je n't'en voudrais pas
Un sourire, un je t'aime
T'en fais pas pour moi.

[Babylon circus]

 

Par mamour44444 le Jeudi 23 décembre 2010 à 10:44
bon alors je prendrai le bus
un bus pour là bas
un bus pour ici
un bus pour l'éternité
un bus vide
un bus plein de souvenirs
un bus sans toi ................un bus avec toi
:)
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/3071927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast