Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Samedi 16 mai 2009 à 13:53

2 Papillons

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/Pooks.jpg

Ça fait que si à soir t'as envie de rester
Avec moi la nuit est douce on peut marcher
Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps
J'aimerais çà que tu sois pour un moment
Mon étoile filante
[Les cowboys fringants]


Par ma.vie.en.couleurs le Jeudi 23 juillet 2009 à 21:13
jolies photos...et très belle chanson..j'adore les cowboys fringants !
Par photographe-du-dimanche le Jeudi 6 août 2009 à 13:18
Trop chou ton chien !! Il a une bonne bouille bien sympathique je trouve !! Et merci beaucoup pour ton commentaire !!
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/2843694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast