Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Mardi 16 juin 2009 à 21:16

4 Papillons

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/IMGP05982.jpg
Jeu des nuages, jeu de la nature, essentiellement poétique.
[Novalis]

Par spooky-dream le Lundi 22 juin 2009 à 15:24
j'aime beaucoup celle ci ! ^^
Merci pour ton commentaire qui ma fait bien plaisir ;),et
bonne continuation !
Par complex le Mercredi 24 juin 2009 à 19:09
sublime blog avec de très belles et expressives photos !je suis admirative....
J'aime beaucoup celle ci, le chien est vraiment très particulier!
et merci pour ton tag, ce genre de compliment fait toujours plaisir!
Par Hello-Goodbye le Jeudi 16 juillet 2009 à 9:56
J'adore cette photo ! Il est vraiment trop mignon :D
Par Coeur-A-Quai le Samedi 6 mars 2010 à 11:53
Il est tout mignon ton chien :)
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/2861594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast