Sweet.dream.pictures

Une photo de toi.

Lundi 11 mai 2009 à 19:11

4 Papillons

http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/images/IMGP03202.jpg
Dans un grain de sable voir un monde dans chaque fleur des champs le paradis
[William Blake]

Par Phenylalanine le Lundi 11 mai 2009 à 19:33
Magnifique photo au passage :) Et magnifique citation.
Par Hello-Goodbye le Lundi 15 juin 2009 à 21:10
Merci pour ton tag, c'est gentil :)
Tes photos sont très jolies aussi, et je crois que c'est celle ci ma préférée ^^
Par madi le Mercredi 17 juin 2009 à 9:56
j'aime particulièrement celle-ci... j'aime errer parmi les tombes et ressentir la quiétude de ces lieux.. <3
Par margot-star-love le Vendredi 3 juillet 2009 à 6:32
Super ton blog j'ai une citation a te donner si tu veux :
NE RÊVES PAS TA VIE,VIS TON RÊVE
 

Ajouter un Papillon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sweet.dream.pictures.cowblog.fr/trackback/2841317

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast